Pour toute réservation, nous contacter par téléphone.
Fermeture exceptionnell mercredi 07 février ouvert mercredi 14 février midi & soir à l'occasion de la Saint Valentin.
Fermé pour congés annuels : Du 22 avril au 5 mai inclus. Du 18 août après le service du déjeuner au 04 septembre. Du 21 octobre après le service du déjeuner au 06 novembre inclus.

Hôtel le Moulin

Formule Séjour Détente et Plaisirs

Profitez d’un séjour en Alsace du Nord, de Gundershoffen à Niederbronn-les-Bains. Deux nuitées en chambre de « charme » à l’Hôtel Le Moulin avec les petits déjeuners Une demi bouteille de champagne en chambre Un dîner ou un déjeuner en tête à tête « Formule Balade Gourmande, boissons comprises » (menu 5 plats, un apéritif, 4 verres de vin de 12cl, d’une ½ eau minérale et d’un café) au restaurant Les Jardins du Moulin dans l’enceinte de l’hôtel. Un dîner ou un déjeuner à la winstub «Zuem Buerestuebel » à Niederbronn-les-Bains (situé à 8 km de l’hôtel) comprenant un kir vin blanc en apéritif, un menu* 3 plats (une entrée, un plat et un dessert selon le choix du chef), 1 verre de vin par plat, une ½ eau et un café *Les modifications du menu sont susceptibles d’être soumises à supplément.
Nous vous informons que le restaurant Les Jardins du Moulin est fermé mardi et mercredi toute la journée, ainsi que samedi midi, et la winstub « Zuem Buerestuebel » est fermé lundi et mardi.
Les réservations sont à faire à l’Hôtel du Moulin.

Coordonnées

7 Rue du Moulin

67110 Gundershoffen